Expédition
Puis-je également commander depuis l'étranger ?
Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
À quels délais de livraison dois-je m'attendre ?
La livraison à partir de la date d'expédition s'effectue dans toute la Suisse en 1-2 jours (Priority) ou 2-3 jours (Economy). À l'international, la durée exacte dépend du pays concerné et ne peut pas être déterminée précisément. Pour l'Europe centrale, cela prend en général environ 5-10 jours ouvrables.
À quels frais d'expédition dois-je m'attendre ?
Notre système calcule automatiquement les frais d'expédition en fonction de l'adresse de livraison ainsi que des articles commandés et de leur poids. Les frais d'expédition sont affichés avant la soumission de la commande.
Quels modes d'expédition sont proposés ?
Les modes d'expédition Priority (1-2 jours), Economy (2-3 jours) ainsi que Express (<1 jour) sont disponibles. Nous expédions quotidiennement, du lundi au vendredi.
Comment puis-je voir le statut de ma commande ?
Notre système envoie des confirmations automatiques par e-mail à la réception de la commande, lorsque le paiement est reçu (En traitement) ainsi que lorsque l'expédition a été effectuée (Expédié). De plus, chaque client peut se connecter à son compte client et y vérifier le statut dans l'historique des commandes. Le numéro de colis peut également être consulté à tout moment dans le compte client.























































































































































